0850 200 68 85

​​​​​Rhinoplastie en Turquie

Burun Estetiği Fiyatları 2022

La chirurgie du nez connue sous le nom de rhinoplastie, est une intervention chirurgicale qui peut modifier la forme et la taille du nez. Le but de la rhinoplastie est de créer un nez en proportion avec le reste du visage. En plus, la rhinoplastie améliore la respiration en corrigeant les défauts structurels du nez. Dans certains cas, la rhinoplastie peut être réalisée comme une procédure cosmétique pour améliorer l'apparence du nez. Le choix de se faire opérer du nez est personnel et réalisé après un examen attentif, en consultation avec un chirurgien qualifié.

La rhinoplastie est une chirurgie complexe, et il est important de choisir un chirurgien qui a de l'expérience et une formation dans ce domaine. Afin que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi vous attendre de la procédure le chirurgien doit être en mesure de vous fournir des photos avant et après des patients précédents, Cependant, la plupart des patients sont satisfaits des résultats de la chirurgie et sont certains que cela les a aidés à se sentir plus confiants quant à leur apparence.

La procédure de remodelage du nez est généralement effectuée sur l'os nasal, le cartilage et/ou la peau. Les procédures de traitement de rhinoplastie peuvent varier en fonction des exigences spécifiques et des caractéristiques du visage. Votre chirurgien avant de conclure les procédures de rhinoplastie pour élaborer un plan personnalisé pour vous, étudiera d'abord la structure de votre visage et la peau de votre nez.

Afin de décider ce qui vous convient et quels seront les résultats, consultez un chirurgien expérimenté de la rhinoplastie.

WAlogo2.png

Raisons de réaliser une rhinoplastie (chirurgie du nez)

Les déformations du nez dès la naissance ou après une blessure et pour les difficultés respiratoires sont les principales raisons pour les personnes de réaliser une rhinoplastie. Cependant, pour améliorer la santé ou l'apparence il faut un nez complètement développé pour subir une chirurgie de remodelage du nez. Étant donné que la chirurgie de la rhinoplastie est une procédure difficile, l'âge minimum idéal pour se faire intervention est de 18 ans, lorsque l'os nasal a complètement grandit. Dans des cas exceptionnels et en raison d'insuffisance respiratoire, la chirurgie est réalisée plut tôt.

Avec la rhinoplastie les éléments suivants peuvent être réalisés au nez :

  • Modification de la taille ou de la pointe du nez
  • Modification de l'angle de l'os nasal et du cartilage
  • Modification de la forme de l'os nasal et du cartilage
  • Altérations de l'arête nasale

Les risques possibles lors d'une rhinoplastie :

  • Saignement interne ou externe
  • Engourdissement dans et autour du nez
  • Difficulté à respirer par le nez
  • Infections
  • L'apparition d'un nez inégal
  • Douleur persistante, décoloration ou gonflement
  • Cicatrices qui peuvent ou non être évidentes plus tard

Burun Ucu Estetiği

Préparations avant la chirurgie

Les étapes avant la chirurgie sont les suivantes :

Entrevue avec le chirurgien

Avant de commencer, vous devez avoir une entrevue planifiée avec votre chirurgien pour définir vos attentes et comprendre comment la chirurgie s'exécutera pour vous. Il serait recommandé d'avoir une entrevue sur la rhinoplastie à Istanbul et d'obtenir des connaissances techniques populaires de remodelage du nez utilisées dans le passé.

Vos antécédents médicaux seraient une partie essentielle des discussions avec votre médecin. Cela vous donnera l'occasion de discuter de vos expériences et de vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour une chirurgie de remodelage du nez. Si votre médecin découvre un trouble de la coagulation comme l'hémophilie dans vos antécédents médicaux Vous devrez peut-être reconsidérer la chirurgie. Toutes les chirurgies et procédures précédentes seront prises en considération avant de finaliser la procédure.

Toutes les chirurgies précédentes ou les médicaments que vous prenez seront également pris en compte.

WAlogo2.png

Examen physique et tests de laboratoire

Lors de votre entretien, votre médecin effectuera également un examen physique et demandera des tests déterminants. Ces tests aideront à s'assurer que vous n'avez pas de problèmes de santé préexistants qui pourraient compliquer les fonctions du nez. Une fois ces étapes terminées, vous serez un peu plus proches des résultats souhaités.

Comprendre le but

A l'aide de l'examen physique complet à travers des tests de laboratoire et des photographies, le médecin examinera vos traits du visage et votre nez.

Des photographies sous différents angles aideront le médecin à obtenir une image de vos traits du visage et à utiliser un logiciel spécialisé pour éditer les photos afin de vous montrer votre nez après la chirurgie. L'évaluation avant-après est également utilisée comme référence par les médecins pour l'observation et les examens. La chirurgie aura lieu après votre satisfaction et votre confirmation. Pour toute demande particulière, les médecins sont disponibles en consultation pour comprendre vos besoins.

WAlogo2.png

Pendant la chirurgie

Au cours de la chirurgie de remodelage du nez, selon les besoins en sédation le patient peut être administré sous anesthésie locale ou anesthésie générale. Dans un premier temps, une petite incision externe est pratiquée à la base du nez à travers laquelle le chirurgien peut réajuster l'os et le cartilage sous la peau.

Selon l'examen physique, le chirurgien saura quelle quantité de peau ou de structure doit être remodelée, enlevée ou ajoutée. Pour des modifications mineures le chirurgien utilisera du cartilage plus profond à l'intérieur de l'oreille ou du nez. Le chirurgien utilisera des implants ou du cartilage de l'os ou de la côte d'autres parties du corps pour des changements décisifs. Après les changements réalisés les tissus et la peau du nez sont remis en place et les incisions sont recousues.


Burun Estetiği Before After

Récupération post-opératoire

Après la chirurgie, le patient sera hospitalisé dans la salle d'observation pour surveiller le processus de récupération. En raison de l'incision ou du gonflement vous pouvez ressentir une congestion dans votre nez. Vous pourrez peut-être partir le jour même ou dans la journée si vous n'avez pas d'autres problèmes de santé. Concernant vos demandes particulières pour vos soins post-opératoire, vous pouvez consulter votre médecin.

• Afin de réduire les saignements et l'enflure, gardez la tête surélevée au-dessus du niveau de la poitrine pendant que vous dormez.

• Évitez les exercices vigoureux ou les activités de plein air jusqu'à votre rétablissement.

• Mangez des aliments riches en fibres

• Évitez les contraintes extrêmes par les expressions faciales.

• Soyez très prudent lorsque vous vous brossez les dents en limitant le mouvement de votre lèvre supérieure.

• Portez des vêtements qui ne dépassent pas la tête.

La récupération du gonflement et des impacts post-opératoires prend au moins un an pour disparaître complètement. Cependant, vous pouvez voir les résultats de la chirurgie du nez pendant la période de récupération et après la récupération.

Ameliyatsız Burun Estetiği

Pourquoi choisir la Turquie pour la rhinoplastie (chirurgie du nez)

La plupart des pays offrent des installations médicales aux patients étrangers, mais les prix restent la principale source de préoccupation pour les patients qui s'abstiennent de le faire. Voici pourquoi les gens choisissent de subir une rhinoplastie en Turquie. Tout d'abord, le pays a une longue tradition de qualité dans le domaine de la médecine. Les médecins turcs sont hautement qualifiés et expérimentés dans la réalisation de ce type de chirurgie, et ils utilisent souvent les dernières technologies et techniques pour garantir des résultats optimaux. De plus, le coût du remodelage du nez en Turquie est souvent bien inférieur au coût de la même procédure dans d'autres pays. Cela est dû au fait que la Turquie est un marché hautement concurrentiel pour le tourisme médical et, à ce titre de nombreuses options abordables sont disponibles. Enfin, la Turquie est un pays magnifique qui a beaucoup à offrir aux visiteurs. De ses paysages et de son architecture époustouflante à sa culture et à sa cuisine dynamique, la Turquie est une destination idéale pour tous ceux qui envisagent une rhinoplastie (chirurgie du nez).

La qualité de l'évaluation et du traitement de la rhinoplastie à Istanbul est à la hauteur de la nature de l'administration. L'administration médicale en Turquie garantit des services de classe mondiale en termes de prix, d'accréditation des institutions, d'infrastructures et d'hospitalité constamment maintenues. Il attire de nombreux touristes des pays étrangers, principalement en raison des coûts modérés et de l'annulation de la TVA pour les patients étrangers pour les traitements médicaux comme la rhinoplastie en Turquie. La plupart des centres privés emploient des spécialistes formés et des chirurgiens expérimentés pour maintenir le degré de soin et la qualité des procédures critiques.

WAlogo2.png

Rhinoplastie avec les hôpitaux du parc médical

Lors d'une opération difficile, vous voudrez toujours que des experts s'en occupent pour un minimum de complications. Les personnes à la recherche de tourisme de santé et de rhinoplastie en Turquie devraient choisir les hôpitaux Medical Park car ils constituent le plus grand groupe de soins de santé de Turquie. Avec plus de 27 hôpitaux et plus de 2500 médecins, leur priorité étant la sécurité et le bien-être du patient est leur formule gagnante. L'utilisation des derniers développements technologiques et d'outils avancés s'ajoute à leur croissance constante et à leur expérience de plus de 25 ans en rhinoplastie à Istanbul.

Réalisez votre rêve de voyager tout en vous faisant soigner en choisissant la rhinoplastie (chirurgie du nez) à Istanbul avec les hôpitaux Medical Park. Obtenez des informations concernant les prix de la rhinoplastie en Turquie 2022 en visitant le site !​

Fill in the form below and then our professional health consultants will contact you.